Le dossier d’inscription

Les parents ou tuteurs légaux doivent remplir le dossier d’inscription de la saison en cours. L’inscription est définitive quand le dossier est complété et remis à l’accueil de la MPT Jean-Luc Petit Centre Social.
Le paiement des périodes de présence doit être effectué avant la venue de votre enfant au sein du Village d’Enfants.

  • LE DOSSIER D’INSCRIPTION 2023/2024

Vous avez la possibilité de les télécharger ci-dessous et de les compléter chez vous avant de les remettre à la MPT :

Documents à compléter :

Documents à fournir :

  • La photocopie des vaccins
    → 
    DTP minimum pour les enfants nés avant 2018
  • Une attestation d’assurance extrascolaire (responsabilité civile)
  • Une notification de droit à l’aide aux vacances et temps libres CAF/MSA (ou le dernier avis d’imposition)
  • Un moyen de paiement (chèque, espèce, virement possible)
    → L’adhésion est à 10 € par enfant et valable jusqu’au 30 Juin de la saison en cours.

Comment s’inscrire au Village d’Enfants ?
(il est nécessaire que le dossier soit complet et que les périodes de présences choisies soient payées avant la venue de l’enfant à l’accueil de loisirs)

  • En remplissant une feuille de préinscription pour une période donnée disponible à la MPT