Les parents ou tuteurs légaux doivent remplir le dossier d’inscription de la saison en cours. L’inscription est définitive quand le dossier est complété et remis à l’accueil de la MPT Jean-Luc Petit Centre Social.
Le paiement des périodes de présence doit être effectué avant la venue de votre enfant au sein du Village d’Enfants.
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LE DOSSIER D’INSCRIPTION 2023/2024
Vous avez la possibilité de les télécharger ci-dessous et de les compléter chez vous avant de les remettre à la MPT :
Documents à compléter :
- Fiche renseignements 2023-2024
- Fiche sanitaire
- Règlement intérieur
- Accusé de réception et d’acceptation du règlement intérieur
- (Facultatif) Fiche de décharge repas
- (Facultatif) Projet d’Accueil Individualisé (PAI)
→ pour les enfants en situation de handicap et/ou avec des problèmes de santé nécessitant un aménagement et/ou une attention particulière
Documents à fournir :
- La photocopie des vaccins
→ DTP minimum pour les enfants nés avant 2018
- Une attestation d’assurance extrascolaire (responsabilité civile)
- Une notification de droit à l’aide aux vacances et temps libres CAF/MSA (ou le dernier avis d’imposition)
- Un moyen de paiement (chèque, espèce, virement possible)
→ L’adhésion est à 10 € par enfant et valable jusqu’au 30 Juin de la saison en cours.
Comment s’inscrire au Village d’Enfants ?
(il est nécessaire que le dossier soit complet et que les périodes de présences choisies soient payées avant la venue de l’enfant à l’accueil de loisirs)
- En remplissant une feuille de préinscription pour une période donnée disponible à la MPT